HORAIRES DE LA SEMAINE SAINTE

NB : Le parking pourra se faire dans la cour arrière du collège en entrant par la Rue du Collège ces jeudi soir, vendredi soir, pour la veillée pascale et le dimanche de Pâques.
Le Vendredi-Saint après-midi, pour le Chemin de Croix, il n’y aura pas de parking dans les cours de récréation à cause de la présence d’enfants, au collège.
A partir de vendredi soir, un grand groupe occupera des locaux du collège et également du parking dans les cours.

Ces célébrations ont lieu à l’église, sont chantées et sont accompagnées d’orgues.

JEUDI-SAINT
L’église est ouverte dès 7h. Pas d’Eucharisties le matin.
Confessions :16h-18h30
Célébration eucharistique à 18h30
Adoration eucharistique jusqu’à 22h

VENDREDI-SAINT
L’église est ouverte dès 7h. Pas d’Eucharisties le matin.
Confessions : 14h-15h et 16h-18h30
Chemin de Croix : 15h
Célébration de la Passion à 18h30
Vénération de la Croix jusqu’à 22h

SAMEDI-SAINT
L’église est ouverte dès 7h. Pas d’Eucharisties le matin, ni à 17h, ni à 18h.
Confessions : 16h-20h
Veillée pascale à 20h

DIMANCHE DE PÂQUES
Eucharisties comme le dimanche :
8h30, 10h, 11h30 et 18h30

LUNDI DE PÂQUES
Eucharisties comme en semaine :
7h, 7h45, 11h30 et 18h30
dans la chapelle de semaine

NB : Le parking pourra se faire dans la cour arrière du collège en entrant par la Rue du Collège ces jeudi soir, vendredi soir, pour la veillée (...)
Toutes les infos sur : http://www.jesuites.be/Devenir-jesu...
MESSE CHRISMALE La messe chrismale sera célébrée en la cathédrale des Saints Michel et Gudule ce mardi 11 avril, à 19h. TEMPS DE PRIERE PENDANT LE (...)
MARS 2017 : AIDER LES CHRETIENS PERSECUTES Pour la VIDEO, CLIQUER sur : OU SUR :
Chers frères, chères sœurs, chers amis, Votre présence nombreuse à nos célébrations, tant en semaine que le dimanche, montre que vous appréciez notre (...)

Synode des jeunes (15-30 ans)
Jésuites de la Belgique (...)
: Cher jeune, sache que le pape François organise un synode des jeunes avec les jeunes et pour les (...)
« Namur 2017 – En bonne compagnie » du 29 au 31 juillet : inscrivez-vous jusqu’au 15 mai !
Jésuites de la Belgique (...)
: Nous fêterons la création de la nouvelle Province d'Europe Occidentale Francophone à Namur du 29 (...)
Douze ordinations dans la Compagnie de Jésus
Jésuites de la Belgique (...)