Annonces du WE du 22 et 23 février 2020

Annonces du we du 22 et 23 février

Toute l’équipe de bénévoles du Service Social de la paroisse tient à vous remercier chaleureusement pour l’accueil que vous leurs avez réservé lors de l’appel de dons le week-end dernier.

Nous avons pu récolter près de 6.000 euros.  Un grand merci pour tous ces dons anonymes !

26 février : Mercredi des Cendres. On imposera les cendres à toutes les célébrations, 7h, 7h.45, 11h30 et 18.30. La messe de 18.30 sera suivie d’un repas « Bol de Riz » au profit du collège Matteo Ricci. Merci de vous inscrire sur le site web de l’église.

Pendant le we et le mercredi des Cendres, on vendra le calendrier de Carême (2.50 euros) et de petits livrets d’aide pour vivre le carême. (5 euros)

Durant le carême, LECTURE EN GROUPE ET APPROPRIATION PERSONNELLE de l’Exhortation Apostolique « Gaudete et Exsultate »

5 CHAPITRES …… 5 SOIREES De JEUDI. Les rencontres auront lieu les 5, 12, 19, 26 mars et 2 avril, de 19h30 à 20h45, dans les locaux du Forum Saint-Michel, (entrée au 24 bd Saint-Michel), avec le Père Jean-Yves Grenet, sj.

LES MERCREDIS, du 4 mars au 1° avril, de 19h15 à 19h45, avec le Père Tommy Scholtes, sj, LE CHEMIN DU CŒUR, Réseau Mondial de Prière du Pape, à la chapelle Notre-Dame des Apôtres.

Jeudi 12 mars : Méditation spirituelle, musicale et poétique

« Passion de Dieu – Résurrection pour l’homme ».

Avec Dominique et Jacques Delforge et bien d’autres

31 mars : Concert de l’église. La passion de st Jean de Bach. Merci de vous inscrire sur le site de l’église st jean Berchmans pour prendre vos places.